Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches proche du PSG ? Il répond !

Aujourd’hui au LOSC, Renato Sanches aurait pu porter les couleurs du PSG. Le milieu portugais est revenu sur l’intérêt du club parisien et sur les raisons de son transfert avorté.

Le LOSC s’est montré actif lors de cette première partie de mercato estival. Le club a enregistré les arrivées de Sven Botman, Jonathan David ou encore de Burak Yilmaz, mais s’est aussi séparé de Victor Osimhen et devrait voir Gabriel lui emboîter le pas. Mais pas question pour Gérard Lopez de laisser filer Renato Sanchez. Le président du LOSC avait indiqué en juillet dernier qu’il avait refusé des offres de 70M€ pour le milieu de terrain portugais. Pourtant, Renato Sanches aurait pu ne jamais porter les couleurs lilloises. Arrivé lors du dernier mercato estival, le joueur a indiqué qu’il avait fait l’objet d’un intérêt du PSG, mais que son ancien club, le Bayern Munich, avait refusé de le libérer.

« En 2019 et en 2020, j’ai eu deux propositions. Ça ne s’est pas fait »

« S’il est vrai que j’aurais pu jouer au PSG aujourd’hui ? J’ai eu des propositions l’année dernière. Elles ne se sont pas concrétisées. En 2019 et en 2020, j’ai eu deux propositions. Ça ne s’est pas fait. Parce que le club où j’étais, le Bayern Munich, ne m’a pas laissé partir. Si j’aurais pu être en train de jouer la finale de la Ligue des champions avec l’une des deux équipes ? Possible. Mes amis me disent souvent, si tu étais resté au Bayern Munich, tu pourrais être ici. Si tu étais au PSG, tu pourrais être là. Mais je crois que mon tour viendra. Cela ne me stresse pas. Je ne suis pas triste. Car je crois que tous les joueurs ont leur heure de gloire. Si mon tour arrive, je ferai de mon mieux pour gagner la Ligue des champions. Si je regrette de ne pas être au PSG ? Non, je ne le regrette pas parce que je me sens bien ici. Si ce n’était pas le cas, peut-être que je le regretterais » a déclaré Renato Sanches dans un entretien accordé au CFC.

Articles liés