Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est tout proche de boucler un dossier brûlant !

Annoncé sur le départ il y a quelques semaines, Julian Draxler va bel et bien prolonger son contrat avec le PSG comme le confirme une source allemande. 

Recruté en janvier 2017, Julian Draxler s’est rapidement illustré au PSG avant de se faire plus discret après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Poussé vers la sortie l’été dernier afin de permettre au club de la capitale de renflouer ses caisses, Julian Draxler est finalement resté avec la perspective de changer d'air à la fin de son contrat, lui permettant de toucher une jolie prime à la signature. Cependant, l’arrivée de Mauricio Pochettino a changé la donne, et une prolongation de Draxler est désormais à l’ordre du jour, alors qu’il sera libre à l’issue de la saison. Une information qui se confirme un peu plus ce vendredi. 

Draxler va bien prolonger

Journaliste au média allemand Sport1, Florian Plettenberg a confirmé ce vendredi sur Twitter que Julian Draxler allait prochainement prolonger son bail avec le PSG. L’international allemand était pourtant bien décidé à plier bagage cet été, et aurait même entamé les discussions avec le Bayern Munich, mais l’arrivée de Mauricio Pochettino aurait fait évoluer sa réflexion. Il n’y aurait donc plus de doute à avoir sur l’avenir de Julian Draxler

Articles liés