Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack du FC Barcelone !

Alors que le PSG serait intéressé par la perspective de s’attacher les services de Gavi, le FC Barcelone n’aurait pas la moindre intention de se laisser faire si facilement.

À seulement 17 ans, Gavi s’est imposé comme la grande révélation de ce début de saison du FC Barcelone. Et fort logiquement, cela a attiré les regards de bon nombre de clubs séduits par les performances du jeune international espagnol. Ce serait notamment le cas du PSG si l’on en croit les informations dévoilées par El Nacional ce jeudi. Toutefois, du côté du FC Barcelone, on ne compterait clairement pas prendre le risque de voir Gavi s’en aller chez un autre cador européen.

Le FC Barcelone veut blinder Gavi

En effet, à en croire les informations dévoilées ce vendredi par Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait absolument prolonger le contrat de Gavi. Des négociations auraient même été entamées dans cette optique, les discussions actuelles portant sur la durée de ce futur contrat. En outre, le Barça compterait profiter de l’occasion pour le verrouiller dans son effectif en rehaussant sa clause libératoire à 100 M€, alors que celle-ci n’est actuellement qu’à 50 M€. Reste maintenant à savoir si le PSG pourra s’insérer au milieu de ces négociations pour tenter d’arracher la signature de Gavi.

Articles liés