Mercato - PSG : Leonardo est très mal embarqué avec cette pépite !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG aimerait parvenir à un accord pour faire signer à Daniel Labila son premier contrat professionnel, le club de la capitale serait dans une position indélicate dans ce dossier.

La question des départs de jeunes joueurs libres de tout contrat est un un problème récurrent au PSG ces dernières années. L’été dernier déjà, le club de la capitale n’est pas parvenu à conserver Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, tous deux partis au terme de leur contrat aspirant respectivement au Bayern Munich et à l’ASSE. Logiquement, les dirigeants du PSG ne voudraient plus voir ce scénario se reproduire et, dans cette optique, ils aimeraient convaincre Daniel Labila de parapher son premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Toutefois, le cas de l’attaquant de 17 ans serait loin d’être aisé à en croire les derniers échos parus dans la presse…

Daniel Labila se dirigerait vers un débat libre !

En effet, tandis qu’il était annoncé dernièrement que l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven lorgnaient sur la jeune pépite du PSG, Loïc Tanzi explique ce jeudi que les négociations avec Daniel Labila deviendraient de plus en plus complexes. Par conséquent, le journaliste de RMC Sport affirme que le droitier pourrait quitter le Paris Saint-Germain librement en fin de saison. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à inverser cette tendance au cours des prochaines semaines, faute de quoi il ne pourra une nouvelle pas empêcher un départ gratuit de l’un de ses jeunes éléments.

Articles liés