Mercato - PSG : Leonardo dépassé pour un international belge ?
Thomas Bourseau

Ayant coché le nom de Dries Mertens dans sa liste de potentielles recrues estivales au PSG, Leonardo ne serait pas encore passé à l’action contrairement à l’AS Monaco et Chelsea entre autres.

Et si DriesMertens ne prolongeait finalement pas son contrat courant jusqu’à la fin de la saison avec le Napoli ? Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 8 avril dernier, l’international belge avait alors pris la décision de rester à Naples et qu’un accord total était prévu pour une prolongation pour les jours suivants. Cependant, Mertens aurait revu sa position et un départ semblerait être l’issue la plus probable désormais. De quoi donner espoir au PSG, Leonardo étant intéressé par le profil du milieu offensif napolitain. Néanmoins, le directeur sportif du PSG n’aurait pas passé la seconde dans cette opération, contrairement à d’autres.

Mertens aurait discuté avec Chelsea et l’AS Monaco !

La presse transalpine révélait ces derniers jours que la Roma se serait entretenue avec le clan Mertens alors que l’Inter serait prête à formuler une offre plus importante que le club de la Louve. D’après France Football, Chelsea et l’AS Monaco auraient pris le pouls auprès du Belge et de son entourage. En ce qui concerne l’intérêt de l’ASM, Mertens ne ferait pas du club monégasque sa priorité, recherchant un projet plus ambitieux. Des formations chinoises seraient également sur les rangs. Le PSG devrait rapidement passer à l’action s’il souhaitait réellement recruter Mertens à l’intersaison.

Articles liés