Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà le verdict pour Haaland !

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé se rapprocherait dangereusement d'un départ libre et gratuit du PSG. Pour pallier le possible départ de son numéro 7, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, il semblerait que Paris ne soit pas la prochaine destination d'Erling Haaland. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé s'est engagé avec le club de la capitale pour une durée de cinq ans. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec Paris, le crack de 22 ans sera en fin de contrat le 30 juin. Sachant qu'il refuserait de prolonger, Kylian Mbappé serait parti pour quitter le PSG librement et gratuitement à l'été 2022. Conscient de la situation, Leonardo ne compte pas du tout laisser filer Kylian Mbappé aussi facilement. Toutefois, il se prépare tout de même au très possible départ de son numéro 7. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG a identifié plusieurs noms pour combler potentiellement le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé s'il venait à faire ses valises le 1er juillet. Ainsi, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité, tandis que Robert Lewandowski est son alternative. Mais il semblerait que la bataille soit déjà (presque) perdue d'avance en ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund. 

Erling Haaland pas emballé par la Ligue 1 ? 

Selon les informations d'OK DiarioErling Haaland est bel et bien la priorité du PSG pour compenser l'éventuel départ de Kylian Mbappé. Et à en croire le média espagnol, le club de la capitale n'aurait pas choisi le buteur du Borussia Dortmund par hasard. En effet, Leonardo aurait opté pour Erling Haaland pour se venger du Real Madrid, car il sait que Florentino Pérez veut offrir le tandem Mbappé-Haaland à Carlo Ancelotti. Malgré tout, le club merengue ne craindrait pas du tout le PSG concernant Erling Haaland. Le Real Madrid redouterait plutôt Manchester City et le pouvoir d'attractivité de la Premier League pour l'international norvégien. D'autant qu'Erling Haaland aurait déjà fait savoir au PSG que la Ligue 1 lui posait problème. 

«Le Real Madrid ou le PSG pour Haaland ? Plutôt au Real...»

Pour ne pas arranger les affaires du PSG dans le feuilleton Haaland, Giovanni Branchini a fait une terrible annonce. En effet, selon l'agent italien, Erling Haaland devrait favoriser le Real Madrid au PSG lorsqu'il qu'il quittera le Borussia Dortmund. « Le Real Madrid ou le PSG pour Haaland ? Plutôt au Real... », a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport lors du Festival du Sport de Trente. Avec toutes ces mauvaises nouvelles, le PSG semble plus que jamais en ballotage défavorable pour Erling Haaland. Reste à savoir si Leonardo saura renverser la vapeur. 

Articles liés