Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid... Le Qatar prépare sa vengeance !

L'été prochain, le PSG pourrait bien laisser filer Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Et pour se venger, le club de la capitale veut attirer Erling Haaland.

Cet été, le Real Madrid a tenté d'attirer Kylian Mbappé qui a d'ailleurs récemment reconnu avoir voulu quitter le PSG. Mais le club de la capitale a refusé toutes les offres madrilènes pourtant comprises entre 160 et 200M€. Toutefois, le Real Madrid pourrait revenir à la charge dès le mois de janvier en proposant un contrat à Kylian Mbappé dont le bail s'achève en juin prochain. Et si jamais le club merengue parvient à enrôler le Champion du monde, le PSG a un plan.

Avec Haaland, le PSG veut se venger

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé se nomme Erling Haaland. Une information confirmée par OK Diario qui ajoute que les Parisiens ont une idée derrière la tête avec le Norvégien. Si le PSG vise le buteur du Borussia Dortmund, c'est notamment pour préparer sa vengeance auprès du Real Madrid qui rêve d'aligner Erling Haaland aux côtés de Kylian Mbappé.

Articles liés