Mercato - PSG : Leonardo aurait une énorme ouverture avec Mbappé... grâce à Zidane !
A.M.

Alors que le Real Madrid ferait toujours de Kylian Mbappé sa grande priorité pour son recrutement l'été prochain, l'attaquant du PSG suivrait avec attention l'évolution du projet merengue et ne cacherait pas son inquiétude en coulisses.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé est en discussion pour prolonger son contrat, mais un départ n'est pas à exclure. Et pour cause, comme il le reconnaît lui-même, l'attaquant français est en plein réflexion. « Je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être, et c’est comme ça que ma réflexion se tourne. Mais oui, il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion. Ce n’est pas une volonté de gagner du temps ou quoi, parce que c’est vraiment une réflexion », confiait-il vendredi soir au micro de Téléfoot La Chaîne. Par conséquent, tout semble possible pour l'avenir du Champion du monde.

Mbappé commencerait à douter du projet du Real Madrid

Mais alors que le Real Madrid représente la principale menace pour le PSG dans ce dossier, Kylian Mbappé commencerait à sérieusement s'interroger sur le projet merengue comme le révèle AS. Et pour cause, ces dernières saisons, le club madrilène a vu filer des joueurs importants, à l'image de Cristiano Ronaldo, sans jamais pouvoir les remplacer. D'autres cadres du vestiaires se posent également des questions sur leur avenir à l'image de Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, ou encore Raphaël Varane, qui serait tenté à l'idée de découvrir un nouveau défi. Mais bien évidemment, ce qui semble le plus inquiéter Kylian Mbappé, c'est l'avenir de Zinedine Zidane dont le poste semble menacé à moyen terme. Le technicien français, après avoir passé deux fois deux ans et demi sur le banc du Real Madrid, pourrait bien quitter le club merengue. Tant d'incertitudes qui font douter Kylian Mbappé. Et qui permettent au PSG d'être toujours dans le coup.

Articles liés