Loin d'être le plus grand fan de Thomas Tuchel, Leonardo souhaiterait remplacer le technicien allemand sur le banc du PSG. Et pour cela, son rêve se nomme toujours Massimiliano Allegri.
Compte tenu du début de saison réalisé par le Paris Saint-Germain, l'avenir de Thomas Tuchel s'assombrit sur le banc parisien. Et pour cause, le club de la capitale a déjà concédé quatre défaites depuis le début de la saison, dont deux en Ligue des Champions qui placent le PSG dans une situation délicate pour la qualification en huitièmes de finale. Les choix tactiques du technicien allemand sont notamment pointés du doigt à l'image de celui d'inverser les positions de Danilo Pereira et Marquinhos. Et si Thomas Tuchel n'est pas menacé à court terme, Leonardo n'attend que la validation de Doha pour placer un nouvel entraîneur.
Tuchel rêve toujours d'Allegri
En effet, comme le confirme L'Equipe, Leonardo est favorable au départ de Thomas Tuchel depuis de très longues semaines. Les relations entre les deux hommes se sont dégradées au fil des mois au point de devenir conflictuelles. Et pour remplacer l'Allemand, le directeur sportif du PSG rêve de placer un homme depuis son retour en 2019 : Massimiliano Allegri. Comme révélé par le10sport.com il y a quasiment un an, Leonardo a même déjà contacté l'ancien coache de la Juventus, toujours libre depuis la fin de son aventure turinoise. Mais pour installer l'Italien sur le banc du PSG, il faut que Doha fasse place nette. Et à très court terme, cela ne semble pas dans les plans de l'état-major parisien...