Mercato - PSG : Leonardo aurait le champ libre dans ce dossier à 25M€ !
A.D.

Pour étoffer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino, Leonardo aurait décidé de relancer le dossier Pellegrini. En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Pellegrini n'aurait pas reçu la moindre offre de prolongation de la part de l'AS Rome. Alors que les Giallorossi sembleraient être obnubilés par le clash entre Paulo Fonseca et Edin Dzeko, le club de la capitale pourrait en profiter pour lever la clause libératoire de Lorenzo Pellegrini. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo pensait à recruter Lorenzo Pellegrini lors du dernier mercato estival. Selon nos informations du 10 juin 2020, le directeur sportif du PSG a fait du milieu de terrain de l'AS Rome un plan B après Sergej Milinkovic-Savic (Naples). Alors qu'il ne s'est offert aucun de ces deux pensionnaires de Serie A, Leonardo aurait décidé de réactiver la piste menant à Lorenzo Pellegrini selon Calciomercato.com. Et alors que l'international italien sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le PSG pourrait avoir une grosse ouverture sur ce dossier. 

L'AS Rome tarderait à faire une offre à Pellegrini 

Engagé jusqu'au 30 juin 2022, Lorenzo Pellegrini n'a jamais caché son amour pour l'AS Rome, comme l'a fait remarquer Calciomercato.com. Toutefois, il n'aurait toujours pas reçu d'offre de renouvellement de la part de sa direction, du moins pour le moment. A en croire le média transalpin, les Giallorossi seraient totalement concentrés sur le cas Dzeko-Fonseca en ce moment. Alors que son entraineur et son ancien capitaine seraient en très mauvais terme, la Roma ferait tout son possible pour les rabibocher. Ce qui pourrait laisser une fenêtre de tir au PSG en ce qui concerne Lorenzo Pellegrini. D'autant que le milieu de terrain de 24 ans disposerait d'une clause libératoire d'environ 25M€. 

Articles liés