Wolverhampton serait prêt à se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival et notamment d'Adama Traoré, courtisé l'été dernier par le FC Barcelone et Manchester City.
Révélation de la dernière saison de Premier League, Adama Traoré était un homme courtisé lors du dernier mercato estival. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 7 juin dernier, l’attaquant de Wolverhampton figurait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais à l’instar de Manchester City, de Liverpool ou encore de Manchester United. Il était également question d’un intérêt du FC Barcelone pour Adama Traoré. La presse espagnole avait indiqué que la formation catalane était prête à mettre la main sur l’attaquant, formé à la Masia. Mais ce transfert n'a pu voir le jour.
Adama Traoré sur le départ
Selon le Daily Mail, le FC Barcelone avait mis de côté ce dossier en raison des exigences de Wolverhampton. Le club anglais avait exigé la somme de 81M€, bien trop élevée pour la formation blaugrana. Mais cette saison, la valeur d’Adama Traoré a chuté considérablement en raison de ses prestations moyennes. A en croire le média anglais, les Wolves seraient prêts à se séparer de l'international espagnol et devraient réclamer lors du prochain mercato estival une somme bien inférieure aux 81M€. Reste à savoir si le FC Barcelone reviendra à la charge dans ce dossier.