Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo attend toujours un signe de la part de Paredes !

Leonardo aurait l’intention de garder Leandro Paredes, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2023. 

Le mercato hivernal devrait être synonyme de grand ménage pour Leonardo. Foot Mercato a récemment annoncé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait une longue liste de potentiels partants, avec notamment Sergio Rico, Abdou Diallo, Mauro Icardi et Leandro Paredes. Ce dernier semblait être apprécié par Mauricio Pochettino, mais cette saison il n’a jamais semblé pouvoir s’installer dans la durée dans l’entrejeu du PSG. En Argentine on a toutefois annoncé que Leonardo n’aurait aucune intention de vendre Paredes, bien au contraire, puisqu’il lui aurait présenté une prolongation de contrat. 

Leonardo n’a toujours pas reçu de réponse 

Ce samedi, Calciomercato.com confirme l’existence d’une offre de la part du Paris Saint-Germain, sans toutefois en dévoiler les détails. Elle serait vraisemblablement récente, mais le portail italien précise que pour le moment aucune réponse ne serait arrivée de la part de Leandro Paredes et de son entourage. Le contrat du milieu de 27 ans se termine en juin 2023 et plusieurs fois ces dernières années, un possible retour en Serie A a été évoqué. 

Articles liés