Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec cette star d'Ancelotti !

Selon la presse catalane, Leonardo souhaiterait offrir Casemiro à Zinedine Zidane s'il devient le nouvel entraineur du PSG. Et heureusement pour le directeur sportif parisien, le Real Madrid ne serait pas fermé à l'idée de laisser filer son milieu de terrain brésilien. 

Très performant sous les couleurs du Real Madrid, Casemiro aurait tapé dans l'oeil du PSG. Selon El Nacional, Leonardo en pincerait pour le milieu de terrain brésilien. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aimerait le recruter dans un avenir proche, surtout si Zinedine Zidane venait à prendre la succession de Mauricio Pochettino à Paris. Mais qu'en pense le Real Madrid de Carlo Ancelotti

Ancelotti laisse la porte grande ouverte pour Casemiro 

D'après El Nacional, Casemiro ne serait plus considéré comme un intouchable au Real Madrid depuis le retour de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, le club merengue aurait très sérieusement envisagé l'idée de le vendre, et ce, même s'il resterait un leader incontesté à la Maison-Blanche et qu'il n'a pas de remplaçant aujourd'hui. Eduardo Camavinga n'étant pas vraiment à l'aise en sentinelle et Antonio Blanco étant sur le départ en janvier. A en croire le média catalan, Florentino Pérez penserait à se débarrasser de Casemiro car il n'évolue pas à son meilleur niveau actuellement et parce qu'il sera bientôt trentenaire (29 ans). Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver un accord pour racheter les trois ans et demi de contrat restants de Casemiro. 

Articles liés