Accès direct au contenu

  1. 15h35 NBA : Curry, Thompson, Green... De nouvelles tensions chez les Warriors ?
  2. 15h30 Mercato - OM : Igor Tudor, ça promet !
  3. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  4. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  5. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a pris une décision fracassante avec Cavani !

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Edinson Cavani aurait suscité l'intérêt du FC Barcelone. Toutefois, Xavi aurait décidé de renoncer à l'idée de recruter l'ancien buteur du PSG. 

En grande difficulté sur le plan financier, le FC Barcelone est contraint de recruter malin. Pour ne pas plomber davantage ses caisses, le club catalan compterait recruter des joueurs libres et gratuits, comme il a pu le faire l'été dernier avec Memphis Depay, Eric Garcia et Sergio Agüero. Dans cette optique, Xavi aurait identifié le profil d'Edinson Cavani, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Manchester United. Toutefois, le coach catalan aurait très vite fermé la porte au recrutement du buteur uruguayen. 

Xavi aurait fait une croix sur Edinson Cavani 

Selon les informations d'El Nacional, le FC Barcelone aurait bien coché le nom d'Edinson Cavani. D'ailleurs, Xavi et Joan Laporta communiqueraient même avec Manchester United depuis plusieurs semaines pour évoquer le cas du Matador. Toutefois, le coach et le président du FC Barcelone ne seraient plus intéressés par Edinson Cavani désormais. D'après le média catalan, le Barça viendrait d'écarter l'idée de recruter l'ancien buteur du PSG. 

Articles liés