Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a réglé le dossier Neymar !

Alors que l’annonce de la prolongation de Neymar est attendue par les supporters du PSG, il n’y aurait plus aucun doute sur l’issue de ce dossier.

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Neymar semble proche de prolonger son aventure dans la capitale. En effet, l’international auriverde a radicalement changé de position depuis l’été 2019, où il désirait à tout prix retourner au FC Barcelone. Heureux à Paris, Neymar s’imagine désormais rester au PSG comme il l’a récemment indiqué sur TF1 : « Je suis très heureux aujourd'hui. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi. Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd'hui je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je veux rester au Paris Saint Germain. » Interrogé sur ce dossier cette semaine par France Bleu, Leonardo a temporisé, expliquant toutefois que la prolongation du joueur était « en bonne voie ». En réalité, celle-ci serait déjà actée.

Accord verbal avec Neymar 

D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano sur Bench Warmers, il n’y a plus aucun doute à avoir sur le renouvellement de Neymar. En effet, le PSG et l’attaquant aurait déjà trouvé un accord verbal, et même si rien n’aurait encore été signé, cela ne serait plus qu’une question de temps. Neymar veut rester et ne partira pas assure le journaliste italien, ajoutant que tout sera bouclé « très bientôt ». Le plus dur a donc été fait, et le PSG peut désormais se focaliser sur Kylian Mbappé.

Articles liés