Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a enclenché un énorme chantier !

Souhaitant injecter du sang neuf aux positions de latéral gauche et droit, le PSG s’intéresserait notamment à Caio Henrique. 

Défait par Manchester City en demi-finale de Ligue des champions,  le PSG a été limité sur ses couloirs dans le secteur défensif et en particulier du côté d’Alessandro Florenzi. De quoi pousser Leonardo et la direction du PSG à se pencher sur le cas Serge Aurier afin de sans doute combler le potentiel départ de Florenzi, lui qui est prêté. Cependant, la position de latéral gauche pourrait elle aussi être renforcée. Et c’est en effet l’information communiquée par la presse brésilienne. 

Caio Henrique pour renforcer le poste de latéral gauche 

Afin de renforcer le poste de latéral gauche de l’effectif de Mauricio Pochettino malgré les présences de Juan Bernat, de Layvin Kurzawa, Mitchel Bakker ou encore Abdou Diallo, un défenseur central de formation, le PSG se pencherait sur le profil de Caio Henrique selon UOL EsporteLeonardo se serait même déjà entretenu avec l’AS Monaco pour le défenseur brésilien de l’ASM. Le FC Barcelone serait également sur les rangs. 

Articles liés