Alors que le PSG aurait coché le nom de Caio Henrique, le latéral gauche de l’AS Monaco, le FC Barcelone ne serait visiblement à nouveau pas très loin du club de la capitale.
Cet été, pour faire rentrer de l’argent dans les caisses, le FC Barcelone va se séparer de nombreux joueurs. Et plusieurs indésirables de Ronald Koeman vont être invités à aller voir ailleurs. Cela sera notamment le cas de Junior Firpo, annoncé de longue date sur le départ. L’ancien du Betis Séville devrait donc s’en aller et le Barça aura besoin d’un nouvel arrière gauche pour venir épauler Jordi Alba. Alors que le nom de José Gaya (Valence) a été évoqué, d’autres pistes seraient cochés par les Blaugrana.
Un intérêt pour Caio Henrique !
Et pour venir occuper le poste d’arrière gauche, le FC Barcelone pourrait notamment se tourner vers la Ligue 1. En effet, selon les informations de UOL, à l’instar du PSG, les Blaugrana auraient eux aussi coché le nom de Caio Henrique, qui évolue actuellement avec l’AS Monaco. La bataille promet donc d’être rude pour le Brésilien. Mais pour rafler la mise, il faudra sortir le chéquier puisque le prix de Caio Henrique serait estimé à près de 30M€.