Mercato - Barcelone : Les confidences de Lautaro Martinez sur son transfert avorté !
Th.B.

Pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone a pensé à Lautaro Martinez comme le principal intéressé l’a assuré ces dernières heures. Néanmoins, les finances blaugrana ont joué un sale tour au Barça. 

Lautaro Martinez aurait pu manquer le sacre de l’Inter en Serie A et la fin de l’hégémonie de la Juventus en Italie s’il avait décidé de quitter le club nerazzurri pour rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Dans le cadre de la succession de Luis Suarez, les dirigeants du Barça se seraient penchés sur le profil de Martinez pour combler le vide laissé par El Pistolero. Mais en raison de problèmes financiers, le FC Barcelone n’a pas pu s’entendre avec l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert. Invité à s’exprimer à la presse argentine, Lautaro Martinez a reconnu avoir été très proche du FC Barcelone.

« Barcelone avait des problèmes économiques, et la décision était de rester à l’Inter"

« C’était une belle opportunité pour moi, j’étais vraiment très proche, pour de petits détails que je ne peux pas donner. J'étais proche, c'était des choses très importantes pour moi, mais Barcelone avait des problèmes économiques, et la décision était de rester à l'Inter, et maintenant j'ai ce titre (ndlr Le Scudetto) ». a confié Lautaro Martinez à l’occasion d’un entretien accordé à ESPN Argentina.

Articles liés