Ayant récemment prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé aurait négocié selon certains médias le fait d’avoir un mot à dire sur les choix du Paris Saint-Germain au niveau du recrutement. L’occasion pour un média anglais d’affirmer que Mbappé aurait réclamé le départ de pas moins de quatorze membres du PSG. Chose que Kylian Mbappé a démenti sur la toile.
Le samedi 21 mai dernier et accompagné du président NasserAl-Khelaïfi, KylianMbappé annonçait sa prolongation de contrat au PSG et ce jusqu’en juin 2025 alors qu’un départ en tant qu’agent libre au Real Madrid semblait être l’option la plus probable pour cet été. Dans la foulée de cette nouvelle, plusieurs médias ont affirmé que Mbappé avait fait le choix de rester puisqu’il aurait eu certaines garanties de la part des hauts dirigeants du Paris Saint-Germain que de sérieux changements seraient opérés en interne, à commencer par la direction sportive à la tête de laquelle Leonardo n’allait pas rester. Pour ce qui est de la nomination imminente de LuisCampos pour succéder au poste de Leonardo, Mbappé aurait carrément validé ce choix d’après le journaliste JulienLaurens.
FAKE ❌
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 2, 2022
« FAKE »
Et ce jeudi, la presse est allée encore plus loin. Ces dernières heures, SPORTbible a relayé sur son compte Twitter une grosse information dans laquelle il est stipulé que KylianMbappé réclamerait pas moins de quatorze départs au PSG dont ceux de son entraîneur MauricioPochettino et son compère d’attaque Neymar. L’occasion pour Kylian Mbappé de monter au créneau et de démentir cette rumeur par le biais de son compte Twitter, lui qui est en pleine préparation de la rencontre opposant la France au Danemark pour le compte de la Ligue des nations vendredi soir. « FAKE ». Voici le message court et précis que Mbappé a tenu à partager concernant l’information en question.