Formé au PSG, Christopher Nkunku s’est brillamment fait remarquer du côté de Leipzig cette saison, faisant de lui un joueur très courtisé à l’approche du mercato estival. Le club de la capitale lorgne notamment son ancienne pépite, tout comme le Real Madrid, à la recherche d’un attaquant après son échec avec Kylian Mbappé.
Désormais assuré de conserver KylianMbappé, engagé jusqu’en 2025, le PSG peut préparer sereinement le mercato estival, avec aux manettes LuisCampos, pressenti pour succéder à Leonardo. De jeunes joueurs sont attendus dans la capitale et le PSG voudrait notamment rapatrier Christopher Nkunku, qui sort d’une saison retentissante avec Leipzig (35 buts et 20 passes décisives en 51 matches). « Paris, je l'ai toujours dit, c'est ma maison, mon club de coeur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football », a reconnu cette semaine l’attaquant au sujet d’un retour au PSG, mais le RealMadrid est également à l’affût.
Mercato - PSG : Nkunku, Diaby… Les anciens Titis du PSG ouvrent la porte à un retour ! https://t.co/wrCIVhW5JF pic.twitter.com/jYP5RsL5ty
— le10sport (@le10sport) June 1, 2022
Nkunku plaît à Madrid
Après son échec avec KylianMbappé, le RealMadrid est contraint d’activer de nouvelles pistes pour renforcer le secteur offensif, et le club en pince également pour ChristopherNkunku. D’après OK Diario, le joueur formé au PSG est bien l’une des cibles du RealMadrid, un joueur suivi de près depuis la saison 2015-16, lorsque Nkunku avait attiré l’attention des dirigeants en Youth League. Malgré la concurrence, les Merengue dispose d’un avantage grâce à PiniZahavi, agent de Nkunku, qui entretient d’excellentes relations avec le RealMadrid, permettant à CarloAncelotti de bien figurer dans ce dossier. Affaire à suivre…