Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Paris contre-attaque pour Aurélien Tchouaméni !

Actuellement à l’AS Monaco, Auélien Tchouameni se retrouve au milieu d’un duel sans merci entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Après l’échec avec Kylian Mbappé, les Madrilènes semblent déterminés à rafler la mise pour le milieu de terrain de 22 ans, mais le PSG n’a pas dit son dernier mot. 

C’est un nouveau bras de fer, qui risque de marquer ce début de mercato. Le Real Madrid souhaite frapper fort pour oublier l’échec Kylian Mbappé, qui après avoir été très proche d’une arrivée a finalement décidé de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Ainsi, les Madrilènes semblent avoir jeté leur dévolu sur Aurélien Tchouaméni, l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. Plusieurs médias dont RMC Sport ont d’ailleurs annoncé que le Real Madrid serait tout proche de trouver un accord avec l’AS Monaco, mais là encore, il faudra s’attendre à une réaction de la part du PSG... qui ne semble rien vouloir laisser à son rival espagnol !  

Le PSG offre plus que le Real Madrid 

De l’autre côté des Pyrénées, on assure que le Real Madrid doit se méfier du PSG, qui aurait les négociations autour d’Aurélien Tchouaméni. D’après les informations d’El Relevo, une nouvelle offre aurait été présentée à l’AS Monaco et elle serait supérieure à celle du Real Madrid, qui aurait d’ailleurs déjà annoncé sa volonté de ne pas s’aligner sur les nouveaux montants offerts par le PSG. Ainsi, l'avenir de Tchouaméni ne dépend que de lui-même, puisque le média ibérique assure qu’il devra désormais montrer son véritable désir de rejoindre le Real Madrid. 

Articles liés