Cet été, l’OM pourrait bien se séparer d’Arkadiusz Milik, dont l'avenir est incertain. Pablo Longoria se serait donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, afin de fournir une équipe compétitive à Jorge Sampaoli pour la saison prochaine. Dans cette optique, le président phocéen pourrait bien aller piocher en Premier League, chez Pep Guardiola plus particulièrement.
La saison prochaine, l’OM retrouvera la Ligue des champions. Mais le club phocéen pourrait bien connaître d’importants départs cet été, comme ceux de William Saliba ou encore Arkadiusz Milik alors que Boubacar Kamara s’est déjà envolé à Aston Villa. De ce fait, Pablo Longoria se serait déjà mis au travail et scruterait le marché des transferts à la recherche de bonnes options pour fournir une équipe compétitive à Jorge Sampaoli. Dans le secteur offensif, le président de l’OM pourrait bien aller piocher à Manchester City.
Mercato - OM : Un nouvel été qui s'annonce mouvementé pour Arkadiusz Milik https://t.co/NyPNPDy94E pic.twitter.com/BPn1MWjQ7O
— le10sport (@le10sport) June 2, 2022
Longoria s’intéresse à Julian Alvarez
Selon les informations de Foot Mercato, l’OM serait intéressé par le prêt de Julian Alvarez. L’Argentin - qui débarquera à Manchester City en juillet prochain en provenance de River Plate - pourrait avoir quelques difficultés à s’imposer dans le onze de Pep Guardiola au vu de la concurrence à son poste. Le profil technique et bon finisseur de l’attaquant de 22 ans plairait à Pablo Longoria. Toutefois, il ne s’agirait que d’un simple intérêt et pour le moment, aucune offre n’aurait été formulée pour le moment. De plus, Pep Guardiola pourrait avoir son mot à dire après la préparation de l’été pour la saison prochaine. Mais une année en prêt en Ligue 1, avec la possibilité de jouer la Ligue des champions, pourrait être séduisante pour tout le monde.