Lié au PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n’arrive pas à se mettre d’accord avec sa direction pour une prolongation de contrat. Une situation qui agace Daniel Riolo.
Alors qu’il sort d’un Euro décevant avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est toujours au centre des discussions. Lié au Paris-Saint-Germain jusqu’en juin 2022, le Bondynois ne trouve pas d’accord avec ses dirigeants et pourrait ainsi quitter le club de la capitale gratuitement l'année prochaine. Une situation délicate, d’autant plus que les négociations sont au point mort. De quoi agacer fortement DanielRiolo.
« La situation est devenue totalement grotesque »
Sur RMC, Daniel Riolo s’est lâché sur l’attitude du joueur de 22 ans. Selon lui, Kylian Mbappé a un comportement inapproprié vis-à-vis du club : « La situation est devenue totalement grotesque. Ça fait six mois que ça traîne, et le père ne veut plus parler à Leonardo, et Nasser Al-Khelaïfi prend le dossier, et lui a envie de se barrer… Il a envie de partir ? Et bien au revoir monsieur. (…) Ça fait six mois que Mbappé fait la danseuse devant le club ».