Annoncé comme l’un des gros dossiers du prochain mercato estival, Erling Haaland fait saliver les plus grands clubs au monde comme le PSG et le FC Barcelone... qui devront toutefois y mettre le prix pour le recruter !
Qui mieux qu’ErlingHaaland pourrait faire oublier au Paris Saint-Germain le départ de Kylian Mbappé ? En fin de contrat, le Champion du monde se rapproche dangereusement d’un départ et le Real Madrid est déjà prêt à l’accueillir les bras ouverts. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le PSG s’y prépare déjà et vise donc Haaland pour le prochain mercato estival. Mais le Norvégien est l’un des joueurs les plus courtisés du moment et le FC Barcelone semble notamment rêver en grand, avec Joan Laporta qui serait particulièrement confiant à en croire les récentes révélations des médias catalans.
Haaland, le rêve impossible de Laporta
Ce mardi, La Gazzetta dello Sport évoqué les grands rêves du président du FC Barcelone et confirme qu’Erling Haaland est l’un des objectifs les appréciés. D’après les informations du quotidien italien, il resterait pour le moment un coup impossible pour un Barça qui doit utiliser de subterfuges pour pouvoir inscrire le moindre joueur. Cela a d’ailleurs été le cas avec Samuel Umtiti, que l’on a prolongé pour baisser son salaire et ainsi pouvoir enregistrer Ferran Torres, arrivé de Manchester City pour 55M€.