Alors que le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Jonathan David dans le cadre du prochain mercato estival, Arsenal aurait déjà ouvert les négociations avec l’entourage du buteur du LOSC.
Dans les prochaines semaines, la direction sportive emmenée par Leonardo pourrait lancer une ultime offensive auprès du clan KylianMbappé afin que ce dernier accepte de prolonger son contrat arrivant à expiration à l’issue de la saison. C’est du moins ce que Le Parisien a récemment affirmé, soit quelques semaines après la déclaration du directeur sportif du PSG au JDD concernant le dossier Mbappé. Cependant, sa succession semble déjà enclenchée. D’Erling Braut Haaland à RobertLewandowski en passant par JonathanDavid, les options sont multiples et en ce qui concerne l’attaquant du LOSC.Le10sport.com vous révélait en novembre dernier que son nom figurait bien sur les tablettes du PSG.
Arsenal a entamé les discussions avec le clan David !
Cependant, le10sport.com vous assurait en outre que la cote de l’international canadien était déjà importante sur le marché avec notamment des intérêts de Newcastle et de l’Inter. Depuis, le nom de David est régulièrement lié à Arsenal qui serait même déjà passé à l’action dans le cadre d’un transfert à la prochaine intersaison. Selon les informations du journaliste ChrisWheatley, qui est un correspondant d’Arsenal en Angleterre, l’agent de JonathanDavid se serait entretenu à la toute fin du mois de décembre avec les dirigeants d’Arsenal à propos de la situation de l’avant-centre du LOSC. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.