Foot - Mercato - PSG
PSG : L'énorme annonce de Pochettino sur son avenir !

Bien qu'il semble plus que jamais sur le départ, Mauricio Pochettino ne cache pas qu'il se verrait bien rester au PSG la saison prochaine alors que son contrat s'achève en juin 2023.

Dix jours après l'élimination du PSG contre le Real Madrid, des changements sont attendus en interne, à commencer par le poste de Mauricio Pochettino. Déjà sur la sellette avant même le fiasco madrilène, le technicien argentin semble désormais plus que jamais sur le départ et devrait perdre sa place. Plusieurs noms circulent pour le remplacer à l'image d'Antonio Conte ou Massimiliano Allegri, bien que la priorité se nomme Zinedine Zidane. Et pourtant, Mauricio Pochettino annonce que le projet du PSG est passionnant et qu'il se verrait bien poursuivre l'aventure alors que son contrat court jusqu'en 2023.

Pochettino se verrait bien rester au PSG

« C'était un coup dur. Ca prendra du temps pour retrouver un sommeil et comportement normal. Pour mon avenir, je pense à aujourd'hui. Je veux finir le mieux possible cette saison. On verra ce qu'il se passera à la fin de la saison. On verra ce que le club veut faire », assure-t-il dans un premier temps en conférence de presse, avant de se montrer plus précis concernant sa volonté pour son futur : « Nous sommes des compétiteurs par nature. Ce type de défi est quelque chose de passionnant. On se sent dans les capacités de continuer. C'est une question aussi de s'asseoir et regarder les idées. Voir cette vision qu'il y a à l'avenir. On a beaucoup de choses à se dire avec le club. C'est vrai qu'après plus d'un an au club, nous avons une connaissance approfondie de la situation. Nous sommes un staff meilleur que lorsque nous sommes arrivés. » Reste désormais à savoir si le PSG sera sensible à cet appel du pied.

Articles liés