Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le voile se lève sur le feuilleton Lionel Messi…

Pourtant annoncé du côté du PSG, Lionel Messi n’aurait jamais donné son aval aux dirigeants parisiens pour rejoindre le club de la capitale une fois que son contrat au FC Barcelone avait expiré.

Pour la première fois depuis plus de 20 ans, soit son arrivée à La Masia en 2000, Lionel Messi est libre de tout contrat et se trouve de ce fait dans la possibilité de s’engager avec l’équipe de son choix. Le PSG et Manchester City, dans la foulée de l’épisode du burofax en août 2020, ont été régulièrement annoncés comme potentiels futurs clubs du sextuple Ballon d’or. Néanmoins, et malgré les différents appels du pied des joueurs du PSG cette saison et des informations circulant dans la presse, Messi ne semble jamais avoir été proche de troquer la tunique du FC Barcelone pour celle du PSG

Le PSG recalé par le père de Messi ! 

En effet, au fil de la saison, plusieurs informations poussant Lionel Messi vers le PSG ont été divulguées dans les journaux. Marcelo Bechler annonçait notamment un contrat de deux ans et une année supplémentaire en option proposé par le PSG au clan Messi. Cependant, à en croire le journaliste Cristobal Soria présent sur le plateau d’El Chiringuito, le père de Lionel Messi, Jorge, aurait repoussé l’offre du PSG et les avances de Manchester City. Depuis quelques jours, le renouvellement du contrat de Messi prend forme au FC Barcelone. 

Articles liés