Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le trio Messi-Neymar-Mbappé fait déjà rêver !

Avec Lionel Messi, le PSG pourrait possiblement aligner un incroyable trio formé également de Neymar et Kylian Mbappé. Une association qui donne déjà l’eau à la bouche de Cafu.

Alors que Neymar n’a pas forcément envie de quitter le PSG actuellement, il a un autre désir : retrouver Lionel Messi. En effet, après la rencontre face à Manchester United, le Brésilien avait clamé son envie de rejouer avec son ancien coéquipier du FC Barcelone le plus rapidement possible. Une énorme qui fait parler tout le monde et les rumeurs se sont multipliées depuis à propos d’une arrivée de Messi au PSG. Les deux amis pourraient donc se retrouver dans la capitale, où ils pourraient également être associés à Kylian Mbappé. Aura-t-on le droit à la MNM du PSG ?

« Le PSG serait pratiquement imbattable »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Cafu s’est prononcé sur cette possible association entre Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Et cela fait rêver le Brésilien, qui a expliqué : « Si Messi venait au Paris-SG, avec Neymar et Mbappé, ce serait un trio très fort, le PSG causerait beaucoup de problèmes à beaucoup de clubs et deviendrait l'équipe à battre dans le monde. Messi est un phénomène. Messi qui joue au football, c'est le plus beau du monde. Avec le talent de Neymar et de Mbappé, le PSG serait pratiquement imbattable ».

Articles liés