Foot - Mercato - PSG
Mercato : L'aveu de Gignac sur une arrivée de Zidane à Paris

André-Pierre Gignac, ancien attaquant de l’OM désormais aux Tigres de Monterrey, s’est exprimé au sujet des spéculations autour d’une arrivée imminente de Zinedine Zidane au PSG. Forcément, il ne semble pas forcément partisan de cette option, qui selon nos informations n’est plus au premier plan pour remplacer Mauricio Pochettino.

L’identité du prochain entraineur du Paris Saint-Germain fait débat en ce moment, avec Mauricio Pochettino qui devrait quitter ses fonctions dans les prochains jours. Plusieurs médias ont annoncé qu’une arrivée de Zinedine Zidane est imminente, avec les propriétaires du club qui rêvent de l’avoir. Sur le10sport.com, nous avons toutefois pu vous révéler que le prochain entraineur du PSG ne sera pas l’ancien du Real Madrid, mais plutôt Christophe Galtier. Ce dernier est en effet le favori de Luis Campos, le nouvel architecte du projet parisien, qui a déjà travaillé avec lui par le passé au LOSC... avec un titre de champion de France au bout.

« Quelqu’un qui n’est pas baigné dans cette rivalité va te dire que c’est bien de voir Zizou revenir en France. Mais non, pour un Marseillais, ce n'est pas bien »

Ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et toujours supporter, André-Pierre Gignac était l’invité de l’émission Rothen s’enflamme ce jeudi et forcément, il n’a pas pu échapper aux questions concernant une possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG. « Ça me fait mal au cœur (rires). Il faut dire ce qui est. J’ai toujours été dans la rivalité avant les matchs, j’ai toujours joué ce jeu-là. Moi, j’ai été baigné dans cette rivalité. Je suis né à côté de Marseille, depuis que je suis tout petit, c’est la rivalité avec Paris. Quelqu’un qui n’est pas baigné dans cette rivalité va te dire que c’est bien de voir Zizou revenir en France. Mais non, pour un Marseillais, ce n'est pas bien » a expliqué celui qui défend désormais les couleurs des Tigres de Monterrey, au micro de RMC Sport. « C’est un grand entraîneur, donc c’est sûr que tous les clubs vont le vouloir. Paris est en train de devenir un monstre européen, donc c’est normal qu’ils veulent Zidane. Mais moi ça me ferait mal au cœur. Je préfère qu’il attende de voir ce qu’il se passe avec l’équipe de France, même si je pense que ça va être compliqué de faire ce qu’a fait Didier Deschamps, estime l’ancien Toulousain. Je préférerais qu’il prenne son mal en patience ». A noter que de plus en plus de médias étrangers comme français confirment nos informations, parlant d’un Zidane toujours plus concentré sur le poste de sélectionneur de l’équipe de France, actuellement occupé par Didier Deschamps.

Articles liés