Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Thiago Silva affiche une préférence sur son avenir !

Alors qu’il est dans le viseur du PSG, d’Arsenal et d’Everton, Gabriel a été interrogé sur son avenir et n’a pas fermé la porte à un éventuel départ en Angleterre.

Présent à Lille depuis 2017, Gabriel pourrait vivre ses derniers mois au sein de l’équipe entrainée par Christophe Galtier tant il est courtisé par de nombreuses écuries. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG est intéressé par la perspective de recruter le Brésilien l’été prochain pour qu’il prenne la succession de Thiago Silva, qui sera en fin de contrat en juin prochain et qui semble se diriger vers un départ. Dans le même temps, Gabriel est également suivi avec insistance par Arsenal et Everton, comme nous vous l’avons également révélé. Et face à cette concurrence qui se profile, Gabriel n’a pas caché qu’il avait un choix préférentiel.

« Peut-être, la Premier League m’attire »

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Gabriel n’a pas caché que la perspective de rejoindre la Premier League pourrait ne pas lui déplaire. Pour autant, il n’a pas souhaité confirmer d’éventuels contacts avec Arsenal ou avec Carlo Ancelotti, l’entraîneur d’Everton. « Des contacts avec Arsenal ? Non. Et Carlo Ancelotti ? Non (…) Peut-être, la Premier League m’attire », a lâché Gabriel.   

Articles liés