Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gabriel laisse placer le doute sur son avenir !

Alors qu’il est dans le viseur du PSG et de plusieurs clubs anglais, Gabriel n’a souhaité divulguer aucun indice au sujet de son avenir dans le cas où il venait à quitter Lille l’été prochain.

A 22 ans, Gabriel est un jeune défenseur courtisé. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG serait intéressé par la perspective de recruter le joueur du LOSC l’été prochain pour prendre la succession de Thiago Silva, qui sera en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait voir ses dirigeants ne rien lui proposer afin d’économiser son salaire. Parallèlement, Gabriel est également vivement courtisé par Arsenal et Everton, comme nous vous l’avons également révélé en exclusivité. Mais si le Brésilien pourrait bien avoir l’embarras du choix pour son futur l’été prochain, l’ancien joueur de Rio Ave préfère pour l’heure brouiller les pistes.

« Si c’est ma dernière saison au LOSC ? Joker »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Gabriel a refusé de dire s’il rejoindrait un club étranger en fin de saison en cas de départ de Lille. Plus encore, il a même refusé de dire s’il s’agissait de sa dernière saison au sein du club entraîné par Christophe Galtier. « Un club étranger si je quitte le LOSC ? Joker. Si c’est ma dernière saison au LOSC ? Joker », a lâché Gabriel. Le mystère reste donc entier a sujet de la suite de la carrière du jeune brésilien. Affaire à suivre dans les prochains mois…  

Articles liés