Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l’histoire d’amour n’a pas encore commencé malgré plusieurs années de rumeurs incessantes de son arrivée à la Casa Blanca. Le vent commencerait sérieusement à tourner de l’autre côté des Pyrénées. Si bien qu’une prolongation de contrat serait de plus en plus réaliste.
Le RealMadrid s’est planté à plusieurs reprises dans sa quête de la signature de KylianMbappé. En effet, dès son adolescence, au détour d’une visite de Mbappé en décembre 2012, ZinedineZidane aurait fait le maximum pour que le champion du monde signe au RealMadrid, en vain. Même son de cloche en 2017 au moment de son transfert au PSG en provenance de l’AS Monaco.
Le Real Madrid moins déterminé à recruter Mbappé ?
En 2021, après que le principal intéressé ait réclamé un bon de sortie, le RealMadrid s’est heurté à la réticence du Paris Saint-Germain de vendre KylianMbappé dans les ultimes jours du mercato estival. Au printemps 2022, le comité de direction du RealMadrid a été pris de vitesse par le PSG qui a fini par prolonger le contrat de Mbappé. Depuis, le RealMadrid semble avoir pris un nouveau virage sportif et ne serait plus aussi enclin à l’idée de dérouler le tapis rouge à l’attaquant du PSG. Il serait même hors de question de lui offrir un package financier identique que celui préparé en 2022 selon The Daily Telegraph.
Équipe de France : Un ancien du PSG veut rejoindre Mbappé aux Jeux Olympiques ! https://t.co/KVAxDOXYFM pic.twitter.com/yaIvGQqkdu
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Ça chauffe en coulisses, prolongation en vue pour Kylian Mbappé ?
The Telegraph est même allé plus loin en assurant qu’en coulisses, il se murmurerait de plus en plus que KylianMbappé prendrait finalement la décision de prolonger son contrat au PSG. D’ailleurs, le média anglais a confié ces dernières heures que le capitaine de l’équipe de France réclamerait un salaire annuel de 75M€, qu’il décide de rester au Paris Saint-Germain ou en signant un bail ailleurs.