Depuis le 1er janvier, de par sa situation contractuelle au PSG, Kylian Mbappé est légalement dans son droit de signer un pré-contrat avec l’équipe étrangère de son choix. Pour autant, Mbappé n’aurait toujours pas tranché pour son avenir, mais sa décision serait susceptible d’être prise dans les prochains jours selon la presse anglaise.
KylianMbappé a soufflé sa 25ème bougie le 20 décembre dernier. L’âge de se lancer un nouveau challenge pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG qui est d’ailleurs devenu le capitaine de l’équipe de France courant 2023 ? Le contrat de Mbappé arrivera à expiration le 30 juin prochain au Paris Saint-Germain.
Pas d’accord avec le Real Madrid
Le10sport.com vous a révélé le 8 janvier dernier que KylianMbappé n’avait pas donné son accord au RealMadrid et qu’il n’avait pas pris sa décision contrairement aux informations communiquées par Foot Mercato en fin de semaine dernière. Cependant, il se pourrait que ce ne soit qu’une question de jours avant que Mbappé mette un terme à son propre feuilleton.
Mercato - PSG : Une révélation tombe pour ce transfert surprise https://t.co/nKAO56V7K6 pic.twitter.com/Pq1gD6Hhhs
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Une prise de décision imminente, une question de jours ?
Selon les informations divulguées par The Daily Telegraph qui est allé à la pêche aux renseignements auprès de différentes sources des parties concernées par l’opération KylianMbappé, l’attaquant du PSG serait sur le point de prendre une décision finale. Le média anglais explique d’ailleurs que ledit choix de Mbappé pourrait intervenir dans une poignée de jours seulement.