Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pourrait totalement relancer les plans de Leonardo pour cet été !

Alors que l’avenir de Sergio Ramos est très incertain, le Real Madrid se prépare au départ de l’international espagnol. Ainsi, plusieurs défenseurs sont ciblés par Florentino Pérez, et cela pourrait compromettre les plans du PSG. 

Malgré la crise du Covid-19, le prochain mercato estival s’annonce très mouvementé. De nombreux joueurs risquent en effet de faire parler d’eux en raison de leur situation contractuelle, à l’instar de Lionel Messi, Kylian Mbappé ou encore Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid sera pour sa part libre à l’issue de la saison, et sa prolongation est encore loin de voir le jour, mais Florentino Pérez voudrait désormais être fixée. D’après OK Diario, le président merengue s’apprêterait à formuler son offre finale à Sergio Ramos, et celle-ci resterait éloignée des exigences du défenseur central, qui ne manque pas de prétendants. Dans ce contexte, le Real Madrid se prépare ainsi à son départ, de quoi chambouler les plans du PSG.

Alaba, Koundé… La succession de Ramos pourrait plomber les plans du PSG

Malgré son intention de conserver Sergio Ramos, dans le viseur du PSG, Florentino Pérez lorgnent plusieurs joueurs afin de renforcer le secteur défensif selon OK Diario. D’une part, l’arrivée de David Alaba, en fin de contrat avec le Bayern Munich, est en bonne voie. Malgré l’intérêt du PSG, l’Autrichien a en effet une préférence pour le Real Madrid comme vous l’a annoncé le10sport.com ce mardi. Mais OK Diario explique que le défenseur bavarois n’est pas l’unique piste du Real Madrid pour renforcer sa charnière centrale, puisque Pau Torres (Villarreal) et Jules Koundé (FC Séville) seraient également ciblés, ce qui n’arrange pas Leonardo, également attentif à la situation du Français.

Articles liés