Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid et le FC Barcelone de retour pour Neymar ?

Bien qu’il se sente comme un poisson dans l’eau à Paris, Neymar pourrait rapidement suscité les intérêts du FC Barcelone et du Real Madrid selon la presse brésilienne. Les deux géants espagnols ne compteraient pas passer l’occasion de recruter la star du PSG.

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juillet dernier, on assisterait à du jamais vu en interne entre le PSG et Neymar. En effet, la star auriverde ne s’est jamais sentie aussi bien au sein du club et de la capitale. Au point de prendre en considération une éventuelle prolongation de son contrat qui expirera en juin 2022 ? Une option à ne pas écarter tant Neymar affiche sa satisfaction en interne. Néanmoins, ce dossier n’aurait pas réellement avancé et deux géants européens seraient à l’affût d’une fenêtre de tir.

Les deux grands d’Espagne prêts à sauter sur l’occasion

D’après les informations divulguées par UOL Esporte, la situation contractuelle de Neymar ne passerait pas inaperçue sur le marché des transferts et particulièrement de l’autre côté des Pyrénées. Bien que la priorité du prochain mercato estival se nommerait Kylian Mbappé, le Real Madrid ne fermerait pas la porte à une arrivée de Neymar si une opportunité se présentait. Du côté du FC Barcelone, son ancien club, ce serait le même son de cloche bien que la situation financière du club blaugrana ne semble pas lui permettre de mettre sur pied une telle opération d’ici la fin de la saison. Le PSG est donc prévenu pour Neymar, le danger subsisterait. 

Articles liés