Touché par la crise financière, le Real Madrid cherche tous les moyens pour permettre l’arrivée de Kylian Mbappé. Et un nouveau scénario serait sur la table.
Malgré son statut, le Real Madrid n’est pas épargné par les répercussions financières de la pandémie. Alors que cela a déjà bouleverser les plans de Florentino Pérez l’été dernier, cela pourrait à nouveau avoir des répercussions sur le recrutement merengue. Et aujourd’hui la question est de savoir si le Real Madrid aura les moyens nécessaires pour parvenir à faire céder le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Le prodige français ne sera pas donné et la Casa Blanca pourrait bien avoir du mal à assumer une telle opération. A moins qu’un joueur de Zinedine Zidane ne soit mis dans la balance pour Mbappé…
L’argument Odegaard ?
Ce dimanche, le Daily Star évoquait un intérêt du PSG pour Martin Odegaard, aujourd’hui prêté par le Real Madrid à Arsenal. Et c’est au tour de Sport de venir confirmer cela. Selon le média ibérique, le club de la capitale se serait bien ajouté à la course pour le Norvégien. Et forcément, cela pourrait être vu d’un bon oeil du côté de la direction merengue. En effet, Florentino Pérez pourrait se servir de cet intérêt du PSG pour Odegaard pour l’inclure dans l’opération Mbappé et ainsi réduire le prix de l’international français. A suivre…