Bien que le Real Madrid témoigne d’un rapprochement entre le clan Kylian Mbappé et le PSG pour une éventuelle prolongation de contrat, le club merengue ne craindrait pas de voir le feuilleton connaître un dénouement négatif à ses yeux et ce, pour une raison bien précise.
Et si KylianMbappé laissait perdurer le suspense jusqu’à la toute fin de saison ? Selon Daniel Riolo, l’attaquant du PSG devrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain lors du mois de mai. Néanmoins, le RealMadrid garderait espoir selon The Daily Mail bien qu’aucun accord pré-contractuel n’ait été passé, qu’aucune clause pénale oblige le joueur du PSG à dédommager le club merengue en cas de retour sur sa décision initiale d’aller au RealMadrid et qu’un simple engagement verbal ait été pris envers la Casa Blanca comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier.
Le Real Madrid jugerait la tournure du feuilleton Mbappé comme étant normale
Toujours d’après The Daily Mail, le RealMadrid ne serait pas simplement confiant, mais ferait preuve d’une certaine lucidité en coulisse. Que ce soit le président FlorentinoPérez ou l’ensemble de la direction sportive merengue, le RealMadrid considérerait la situation comme étant normale puisque KylianMbappé ne voudrait pas faire preuve d’irrespect envers le PSG. En parallèle, la direction madrilène aurait la certitude qu’aucun contrat n’a été signé avec le PSG, laissant au RealMadrid toutes ses chances de parvenir à ses fins.