Mercato - PSG : Que doit décider le Qatar avec Sergio Ramos ?
La rédaction

Buteur ce mercredi face à Angers (3-0), Sergio Ramos sort d’une saison très difficile, marquée par de longues blessures, de quoi rendre son avenir incertain. Mais selon vous, le PSG doit-il se séparer de son défenseur espagnol ?

Ce mercredi, Sergio Ramos a retrouvé le sourire en disputant l’intégralité de la rencontre face à Angers (3-0), tout en inscrivant le deuxième but du PSG. L’Espagnol a été précieux, en apparaissant comme le véritable leader de la défense, mais ce réveil arrive bien trop tard dans la saison. Si l’ancien capitaine du Real Madrid semble encore au niveau, c’est bien son état physique qui pose clairement question à l’approche du mercato. En proie à de nombreuses blessures depuis son arrivée à Paris, Sergio Ramos n’a disputé que 9 rencontres, après une dernière saison déjà marquée par de longues indisponibilités avec le Real Madrid, de quoi jeter un flou sur son avenir.

Sergio Ramos, stop ou encore ?

L’été dernier, le PSG réalisait un véritable pari en misant sur Sergio Ramos, un recrutement qui a aujourd’hui des airs de flop malgré les trop rares apparitions satisfaisantes du joueur de 36 ans. De son côté, Sergio Ramos est bien décidé à rester au PSG afin de prendre sa revanche après cette saison cauchemardesque, mais du côté de la direction, on souhaiterait déjà tourner la page selon Le Parisien, une volonté déjà évoquée par d’autres médias ces dernières semaines. Mais en Espagne, on affirme le contraire, puisque l’émission El Chiringuito a révélé ce mardi soir qu’il y avait de grandes chances de voir le PSG conserver l'ex-capitaine du Real Madrid. Un choix par défaut ? Difficile en effet d’imaginer un club se positionner sur un joueur en proie à autant de problèmes physiques.

Alors selon vous, que doit décider le Qatar avec Sergio Ramos ? À vos votes !

Articles liés