Le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration au PSG à l’issue de la saison. Et bien qu’il semblait que le Paris Saint-Germain n’allait pas commenter les rumeurs sur son avenir, son président Nasser Al-Khelaïfi a brisé le silence mardi soir sur RMC. En parallèle, il se pourrait que le Real Madrid ait lâché l’affaire.
KylianMbappé est entré dans les six derniers mois de son contrat au PSG. Et la semaine dernière, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien a fait une annonce claire sur son avenir après la victoire du Paris Saint-Germain sur le ToulouseFC dans le cadre du Trophée des champions (2-0).
Mbappé parle, Al-Khelaïfi tranche : «C’est sûr que je veux que Kylian reste»
« Je n’ai pas encore pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important ». a confié KylianMbappé. Depuis, les déclarations fusent dans la presse quant à la date de l’annonce finale du capitaine de l’équipe de France concernant sa décision. Président du PSG,Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé en interview pour RMC Sport mardi en évoquant sa volonté de poursuivre avec KylianMbappé au ParisSaint-Germain. « C’est sûr que je veux que Kylian reste, c’est certain. C’est le meilleur joueur au monde, et le meilleur club pour Kylian, c’est Paris. Il est au centre de tout ».
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prend position pour l'avenir de Mbappé https://t.co/u0uMu0bTdO pic.twitter.com/e55uXkznne
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Florentino Pérez finalement plus intéressé par Kylian Mbappé ?
Mais qu’en pense le RealMadrid ? Il semblerait qu’une deadline ait été fixée par le club merengue pour la date du 15 janvier concernant une réponse finale de la part du joueur à donner au club espagnol. Néanmoins, le journaliste JoséFélixDiaz de Marca a confié ces dernières heures qu’il n’y avait aucune négociation pour KylianMbappé au RealMadrid. Pour la simple et bonne raison que le recrutement de l’attaquant du PSG ne ferait pas partie des plans du président FlorentinoPérez.