Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  2. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  3. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  4. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  5. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar s’attend à un problème pour le transfert de Neymar

L’été dernier, Neymar avait prolongé jusqu’en 2025 avec le PSG. Un an plus tard, la tendance est bien différente autour du Brésilien. A l’aube de ce nouveau chapitre dans la capitale, l’ancien du FC Barcelone semble plus que jamais poussé vers la sortie. Mais encore faut-il trouver preneur pour Neymar. Et le PSG sait que cela sera très compliqué… 

Suite à sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé va être au centre du projet QSI. Une place qu’occupait précédemment Neymar. Pour le Brésilien, les Qataris n’avaient d’ailleurs pas hésité à lâcher 222M€ en 2017 pour l’arracher au FC Barcelone. Problème, 5 ans plus tard, Neymar ne ferait plus vraiment l’unanimité auprès des décideurs du PSG. A tel point qu’une séparation pourrait être à prévoir lors de ce marché des transferts. 

Ça bloque pour le salaire ? 

Alors qu’une nouvelle ère va donc débuter au PSG sous la houlette de Luis Campos, Neymar pourrait ne pas faire partie de cette aventure. Telle serait en tout cas l’envie des têtes pensantes parisiennes. En effet, The Athletic a confirmé ce vendredi ce qui pouvait se dire ces dernières semaines : la porte est ouverte pour le départ de Neymar. Au PSG, on sera ainsi à l’écoute des offres qui arriveront. Mais arriveront-elles ? Comme précisé par le média britannique, on estimerait qu’il sera beaucoup plus facile de se séparer des joueurs dont le salaire est moins élevé que de Neymar. A suivre… 

Articles liés