Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 10 juin, le PSG s'activerait déjà pour dénicher de nouveaux talents. Selon la presse turque, la direction parisienne aurait d'ailleurs une nouvelle pépite dans le viseur. En effet, Arda Güler (17 ans) aurait tapé dans l'oeil des hautes sphères du PSG, qui auraient déjà avancé sur ce dossier.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un grand coup sur le marché. D'une part, le club de la capitale a profité de la situation contractuelle de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. D'autre part, Leonardo a bouclé les arrivées d'Achraf Hakimi, sous la forme d'un transfert sec, et de Nuno Mendes en prêt avec option d'achat. Une clause qui vient d'ailleurs d'être levée. Et alors que le mercato estival va ouvrir ses portes le 10 juin, le PSG serait déjà au travail pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino. D'ailleurs, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait une nouvelle pépite dans le viseur : Arda Güler.
?⚽️⚡️Une année riche pour @nunomendes_25 qui a découvert la #Ligue1 et la @ChampionsLeague sous le maillot parisien. Retour sur la saison de notre numéro 25, désormais lié avec le club de la capitale jusqu’en 2026.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 4, 2022
Le PSG a bougé ses pions pour Arda Güler
Selon les informations de TRT Sport, le PSG aurait inscrit le nom d'Arda Güler sur ses tablettes. Alors que le crack de 17 ans fait le plus grand bonheur de Fenerbahçe, la direction parisienne envisagerait de le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et comme l'a indiqué le média turc, le PSG avancerait déjà sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Reste à savoir si Fenerbahçe laissera filer Arda Güler, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025.