Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sait quoi faire pour oublier Mbappé !

Avec Kylian Mbappé qui pourrait partir en cette fin de mercato estival, le Paris Saint-Germain lorgnerait notamment Erling Haaland. 

Certains se demandent encore si Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid, mais avec la ferme volonté du joueur de ne pas prolonger son contrat, la vraie question serait plutôt de savoir quand cela pourrait arriver. Le Paris Saint-Germain a reçu une nouvelle offre d’une valeur totale de 180M€ et pour la première fois, semble prêt à discuter avec le Real Madrid. Attention, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’émir du Qatar a poussé pour qu’un nouveau contrat soit proposé à Mbappé, qui pourrait devenir le deuxième plus gros salaire du PSG devant Lionel Messi, mais derrière Neymar. 

Haaland le grand favori de Doha 

Plusieurs noms sont évoqués pour remplacer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain et sur le10sport.com nous vous avons notamment parlé d’Erling Haaland. Ce dernier est l’autre star montante du football mondial et ses prestations sous les couleurs du Borussia Dortmund n’ont pas seulement attiré l’attention du PSG, mais également de Manchester City ou encore du Real Madrid. D’après les informations de Tuttosport, ce serait bel et bien Haaland le grand favori des propriétaires du PSG, en cas de départ de Mbappé. Le quotidien annonce d’ailleurs que du côté de Doha on pourrait rapidement dégainer une offre de 200M€ pour l’arracher à Dortmund en cette fin de mercato. 

Articles liés