Pendant que Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid, Leonardo s’attèle au dossier Erling Haaland. Mais à ce jour, Dortmund ne serait pas vendeur et le Norvégien n’aurait pas manifesté l’envie de partir.
Si Leonardo peut déjà compter sur Lionel Messi et Neymar (pour ne citer qu’eux) sur le front de l’attaque du PSG, il semble bien parti pour perdre Kylian Mbappé dans les prochains jours. Pour prendre sa place, le directeur sportif parisien penserait à Erling Haaland, le buteur du Borussia Dortmund. Véritable machine à marquer à seulement 21 ans, le Norvégien affole toute l’Europe, dont Paris. Mais le convaincre de bouger ne devrait pas être une mince affaire.
Erling Haaland pas décidé à partir cet été
D’après les informations de L’Equipe, en plus du BVB qui ne serait pas vendeur, Erling Haaland n’aurait pas manifesté d’envie quitter le club de la Ruhr. Du côté du PSG, si une occasion était à saisir, on aurait sûrement sauté dessus. Mais rien ne tombe à l’eau puisque comme vous l’a révélé le10sport.com, l’idée première de Leonardo est de s’attacher les services d’Haaland à l’été 2022. Affaire à suivre…