Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour le licenciement de Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel jouerait son avenir au PSG face au LOSC ce dimanche, le coût d’un éventuel licenciement de l’Allemand serait connu.

Thomas Tuchel n’a pas le droit à l’erreur ce dimanche face au LOSC. Le PSG se déplace au stade Pierre Mauroy pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 afin de récupérer son fauteuil de leader au classement, mais l’enjeu sera encore plus conséquent pour son entraîneur. Et pour cause, à en croire les informations de L’Equipe, un éventuel revers contre les Nordistes pourrait grandement compromettre l’avenir de Thomas Tuchel au PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’Allemand risquerait de ne plus être sur le banc parisien à la reprise en janvier prochain si jamais le club de la capitale vient à s’incliner contre les hommes de Christopher Galtier.

Un départ de Thomas Tuchel coûterait entre 5 et 7 M€ !

Ainsi, après avoir été sous le feu des critiques depuis le début de saison pour le jeu proposé par son équipe, Thomas Tuchel encourt le risque de voir son aventure au PSG s’arrêter plus tôt que prévu. La question sera tranchée par Doha et, auquel cas, L’Equipe annonce qu’un licenciement de l’ancien entraineur du Borussia Dortmund et de son staff coûtera entre 5 et 7 M€. Reste maintenant à savoir si l’état-major parisien basé au Qatar aura besoin d’aller jusque-là pendant la trêve hivernale, et ce dans un contexte où le PSG fait face à de lourdes pertes financières à cause de la pandémie de Covid-19. Réponse ce dimanche soir sur les coups de 23h.

Articles liés