Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à prendre une décision tonitruante avec Tuchel ?

Alors que le PSG affrontera le LOSC ce dimanche au stade Pierre Mauroy, l’issue de la rencontre pourrait s’avérer déterminante pour l’avenir de Thomas Tuchel dans la capitale française.

La 16e journée de Ligue 1 se clôturera par un choc du haut de tableau ce dimanche. En effet, le LOSC, premier du classement, accueille son dauphin, le PSG, au Stade Pierre Mauroy. Pour l’heure, le club nordiste ne possède qu’une petite unité d’avance sur l’écurie francilienne. La rencontre pourrait donc être l’occasion pour les Dogues de creuser l’écart avec les Parisiens, tandis que ces derniers ont au contraire l’occasion de repasser devant l’équipe entrainée par Christophe Galtier. Seulement voilà, l’impact au classement de la Ligue 1 ne sera pas le seul enjeu de cette rencontre de gala entre le PSG et le LOSC à en croire les dernières informations dévoilées par L’Equipe ce samedi…

Thomas Tuchel n’a pas droit à l’erreur contre Lille !

Et pour cause, le quotidien français annonce que Thomas Tuchel jouera son avenir ce dimanche contre le club qui vient d'être racheté par Callisto Sporting SARL, filiale de la holding Merlyn Partners. Ainsi, un succès contre le LOSC validerait la présence de l’Allemand sur le banc du PSG en janvier prochain. Cas contraire, les doutes seront légitimes quant à sa présence au Paris Saint-Germain au moment de la reprise en janvier 2021, chose qui serait alors tranchée pendant la trêve à Doha. Ainsi, Thomas Tuchel pourrait actuellement vivre ses derniers instants au PSG, alors même que son contrat expirera le 30 juin prochain. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a donc son destin entre ses mains.

Articles liés