Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contrat, avenir… Tuchel ne lâche pas Di Maria !

En difficulté ces derniers temps au PSG, Angel Di Maria peut compter sur son entraîneur Thomas Tuchel qui n’a pas caché que la situation contractuelle de l’ailier du PSG pourrait avoir un lien avec sa méforme.

« Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club ». Voici le message qu’Angel Di Maria faisait passer ces derniers temps. Un discours pas anodin puisque le contrat de l’Argentin arrivera à expiration à la fin de la saison. De quoi engendrer quelques rumeurs au sujet de son avenir. Pour prolonger au PSG, il lui faudrait réduire ses émoluments. Connaissant un coup de moins bien sportivement parlant, Angel Di Maria peut toujours compter sur Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG est une nouvelle fois monté au créneau pour El Fideo. 

« Il a toujours mon soutien » 

« Di Maria ? Peut-être que c’est aussi la situation avec son contrat. Ça a une grande influence, il est très sensible. Il a besoin de notre soutien. Il a tout mon soutien, toujours. Je l’aime bien, ses efforts, son impact. Dernièrement, cela a été un peu plus dur pour lui. Dernièrement, il a été moins libre qu’avant, mais il a toujours mon soutien ». a assuré Thomas Tuchel en conférence de presse à l’occasion d’une conférence de presse ce samedi en marge de la rencontre opposant le PSG sur au LOSC dimanche soir. 

Articles liés