Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un avertissement pour Erling Haaland !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland intéresse également le FC Barcelone qui se positionne sur le dossier.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le PSG a déjà préparé son plan de vol pour assurer la succession de Kylian Mbappé pour l’été 2022 et cible notamment Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais le Qatar ne sera pas seul sur le buteur norvégien de Dortmund qui affole l’ensemble des cadors européens, et notamment le FC Barcelone qui compte bien faire de l’ombre au PSG

Barcelone se positionne pour Haaland

Interrogé dans l’émission El Larguero, le conseiller du président Laporta au FC Barcelone, Enric Masip, n’a pas exclu une offensive sur Erling Haaland en fin de saison : « La signature de Haaland ? Elle est liée à la question du fair-play. On ne peut rien exclure, mais que se passera-t-il si des joueurs veulent partir lors du mercato hivernal ? C'est difficile, mais pas impossible », indique le dirigeant du Barça. Le PSG est prévenu.

Articles liés