Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar passe à l'action pour Sergio Ramos !

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos va quitter le club merengue. Le PSG semble idéalement placé pour récupérer le défenseur espagnol également convoité en Premier League.

Après 16 ans passés au Real MadridSergio Ramos va quitter le club merengue. Par conséquent, sa future destination est désormais au cœur de toutes les attentions puisque le défenseur espagnol est libre de s'engager dans le club de son choix. Dans cette optique, Sergio Ramos devrait découvrir un nouveau Championnat puisque son nom circule du côté de la Premier League (Manchester United et Manchester City), de la Serie A (AS Roma et AC Milan) ou encore du PSG. Et c'est bien le club parisien qui semble le plus pressant. 

Le PSG est bien dans le coup pour Ramos

En effet, selon les informations de Goal, bien que Sergio Ramos soit à l'écoute de toutes les propositions, c'est bien avec le PSG que le défenseur espagnol discute ces dernières heures. Ainsi, plusieurs contacts téléphoniques ont eu lieu entre les deux parties ces derniers jours bien sans que cela ne débouche sur une proposition contractuelle pour le moment. Néanmoins, un nouvel entretien est prévu entre le PSG et Sergio Ramos qui voit dans le projet parisien une très belle opportunité sportive et financière. 

Articles liés