Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur l'avenir de Sergio Ramos !

Sergio Ramos va quitter le Real Madrid le 30 juin prochain. Libre de tout contrat, le joueur suscite les convoitises sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain suivrait le dossier de près.

L'avenir de Sergio Ramos est sur toutes les lèvres. Le défenseur central a officialisé son départ du Real Madrid. Libre, l'Espagnol peut désormais s'engager où il le souhaite cet été. Ramos ne manquerait pas de prétendants à travers toute l'Europe, puisque les deux clubs de Manchester, le PSG ainsi que l'AS Roma seraient sur les rangs pour recruter le joueur de 35 ans. Pour rappel, l'international espagnol (180 sélections) n'a pas été retenu pour disputer l'Euro avec la Roja. Au sein de la sélection ibérique, on s'interroge sur le futur de Sergio Ramos

« J'espère qu'il pourra faire le meilleur choix possible »

Un temps partenaire de Sergio Ramos en sélection, le défenseur de Villarreal Pau Torres s'est exprimé pour Goal sur l'avenir de son ancien capitaine en sélection : « J'ai parlé à plusieurs reprises avec Sergio Ramos. Lui et l'entraîneur ont expliqué la décision. Il a eu beaucoup de problèmes de blessures, malheureusement. J'ai été le premier à le vouloir ici, je l'apprécie tellement. Je suis à l'aise avec lui depuis le premier jour en équipe nationale. Il a toujours été un exemple pour moi et maintenant qu'il doit décider de son avenir, j'espère qu'il pourra faire le meilleur choix possible. » Tout resterait encore à faire pour Leonardo dans ce dossier.

Articles liés