Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Koeman impliqué dans un deal colossal ?

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Francisco Trincão n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman. Joan Laporta, qui veut dégraisser son effectif, chercherait une porte de sortie pour le Portugais. 

Le FC Barcelone a tapé fort depuis le début du mercato. Au début du mois, les Catalans ont enregistré les arrivées libres de Sergio Agüero et d'Eric García en provenance de Manchester City. Après avoir racheté les droits d'Emerson Royal au Betis Séville, le Barçadernièrement officialisé une nouvelle recrue gratuite avec la signature de Memphis Depay. Désormais, Joan Laporta chercherait à se séparer des indésirables du club. Le président des Blaugrana envisagerait toutes les options pour rester actif sur le mercato.  

Vers un échange Adama - Trincão ?

Arrivée en 2020 en provenance du SC Braga pour 31M€, Francisco Trincão n'a pas réussi à se faire une place de titulaire au sein de l'effectif catalan. La venue de nombreuses recrues en attaque semble confirmer que Ronald Koeman ne compterait pas sur le Portugais la saison prochaine. Comme le rapporte Sport, le Barça étudierait la possibilité d'un échange entre Trincão et le joueur de Wolverhampton Adama Traoré. Ce dernier, formé à la Masia, n'a pas caché son souhait de revenir un jour à Barcelone. L'agent du joueur, Jorge Mendes, entretiendrait une excellente relation avec Joan Laporta. De son côté, Trincão pourrait se relancer dans un environnement familier du côté des Wolves, puisque 8 joueurs portugais évoluent actuellement au club. 

Articles liés